Il y a un an, je vous parlais de la marque Kiko à l'occasion de ma première commande sur le site. J'avais été plutôt contente des produits reçus dont le rapport qualité/prix me paraissait très bon. 

Je reviens cette fois pour vous parler d'un soin du visage que j'ai pu découvrir grâce à un swap. Il s'agit de la crème hydratante et énergisante commercialisée sous le nom de "24h Cream" pour un peu moins de 12 euros.

Malgré une première impression plutôt mitigée, j'ai fini par me laisser conquérir par ce produit. Et si au premier abord cette crème me paraissait être trop riche pour ma peau, je me suis en réalité très vite apperçu que le "film gras" disparaissait très rapidement pour laisser place à une peau douce et assouplie. L'hydratation tient bien sur la durée même si je suppose que mon type de peau y joue un rôle (j'ai la peau mixte avec un besoin léger en hydratation).

Pour des questions d'hygiène j'évite au maximum ce type de soin conditionné en pot mais là comme il s'agit d'un produit qu'on me fait découvrir, je m'en accomode en évitant de tripoter la crème sans m'être soigneusement lavé les mains avant. 

Bref, il s'agit dans l'ensemble d'un bon produit dont le conditionnement mériterait cependant d'être revu pour en faire un produit (presque) parfait. ;-)

 

 

P1130378