Oui je n'ai pas résisté à faire un jeu de mot tout pourri dans le titre mais je sais que vous me pardonnerez! ^^ 

Nous sommes le 16, et vous avez l'habitude maintenant, à cette date du mois c'est l'heure du challenge French Curves

Il s'agit de mettre chaque mois à l'honneur les formes à la française sur un thème vestimentaire commun. C'est la blogueuse Vanoue qui a lancé ce joli projet qui prend aujourd'hui de plus en plus d'ampleur. 

Ce mois-ci le thème était "crop top" (un top court pour ceux qui ne connaissent pas). Autant vous dire qu'à son annonce, je me suis vraiment mise à paniquer, n'ayant jamais porté ce type de vêtement pour la bonne et simple raison qu'il est inconcevable pour moi de me promener le bidou à l'air! J'en profite d'ailleurs pour remercier les Frenchcurvettes qui m'ont conseillé et rassuré. 

J'ai donc décidé de ruser en portant en dessous un top en dentelle que vous aviez déjà vu d'ailleurs pour ce challenge. Ainsi, si je bouge, c'est cette dentelle qu'on aperçoit. 

En réalité il s'agit même pour moi d'un double challenge puisque j'inaugure également la jupe tube, vêtement que je n'ai jamais porté non plus puisque j'avais toujours entendu dire qu'il ne fallait surtout pas lorsqu'on était faite en A comme moi. Au diable les codes à respecter, je veux être libre de porter ce qui me plaît, et ça... ben ça me plaît! :p 

J'en profite également pour vous présenter mes bottines chérie du moment dénichées dans une petite boutique parisienne. Elles sont compensées mais cela ne se voit pas de l'extérieur et surtout elles sont hyper confortables et tant mieux car je les avais acheté parce que je souffrais le martyr avec d'autres chaussures que j'avais voulu mettre pour faire la maligne (croyez moi que j'ai bien regretté)! ^^

 

P1130055

P1130063

P1130067

P1130069