Ce mois-ci pour le Challenge French Curves nous devions proposer trois looks différents avec une pièce de notre choix. C'est un challenge intéressant car à l'heure où nous devons tenir nos finances pour ne pas finir dans le rouge à la fin du mois, utiliser une même pièce pour composer différents looks permet de donner l'illusion d'une garde robe bien fournie sans avoir à dégainer à outrance la carte bleue. 

J'ai pour ma part choisi un basique que nous avons toutes dans notre garde robe : la chemise blanche. Je trouve qu'elle se prête particulièrement bien à cet exercice et les possibilités sont très nombreuses comme en témoigne cette vidéo : 

10 Ways to Wear a White Button-Down!

 

Passons maintenant aux photos : 

Cette chemise je vous l'avais déjà présentée sur le blog, et c'est d'ailleurs ce premier look un peu esprit working girl que je vous fais redécouvrir : 

 

98247617

 

 

Le deuxième look que je vous présente est plutôt simple et décontracté. Je trouve que le pantalon rouge, en plus d'être ultra confortable, dynamise bien l'ensemble : 

 

 

P1100073

 

 

 

Enfin, j'ai voulu le troisième look dans un esprit rock que j'ai mêlé à la tendance animale du moment avec les détails zèbre.

 

P1100081

 

 

98208014

 

Le Challenge French Curves est né de l'initiative de la blogueuse Vanoue. C'est un rassemblement mensuel de blogueuses pour proposer chacune un look sur un thème commun.  

 

Pour voir les photos des autres participantes cliquez sur les vignettes ci-dessous :