Il y a quelques jours j'ai reçu un mail de Kiabi pour m'inviter à leur soirée privilège d'hier. Le mail donnait très peu d'informations, juste que la nouvelle collection y serait présentée, qu'il y aurait un buffet de douceurs et qu'on bénéficiait de 50% de réduction sur l'article de notre choix. 

Première fois que je reçois ce genre de mail, alors je regarde un peu sur internet pour voir si d'autres blogueuses en parlent. Là je vois quelques articles, ça paraît sympa alors je me dis pourquoi pas.

Me voilà donc partie avec ma copine du blog "Arrête tes bêtises" direction Kiabi pour cette petite "soirée". 

En fait je mets soirée entre guillemets parce que c'était surtout un joli mot pour dire qu'ils fermaient plus tard! ^^ 

Donc nous trouvons un magasin comme d'habitude, avec des clients qui font leurs petites emplettes. A l'entrée un joli buffet sucré/salé et des boissons, une dame avec un micro qui explique en boucle ce qu'il se passe (oui parce que c'est pas une évidence lol). 

Bon vous allez sûrement dire que je suis naïve mais quand j'avais lu "présentation de la nouvelle collection" je m'attendais à ce que quelqu'un nous décline les diverses tendances de la saison ou au moins que les articles en faisant partie soient mis en avant dans les rayons. Mais en fait non tout était normal, comme un jour normal. 

En même temps je suis en province, dans une région un peu paumée...

Ceci dit Kiabi a au moins le mérite d'avoir ce genre d'initiative et de faire des efforts pour leurs clients. Malgré un rayon grandes tailles très peu fourni dans ce magasin là, j'ai jeté mon dévolu sur ce haut : 

 

P1100040

 

Après nous avons flâné dans les rayons tailles standards pour mon amie et j'en ai profité pour regarder un peu ce qui se ferait pour la nouvelle saison.

Et donc cette nouvelle collection? Personnellement je l'ai trouvé vraiment pas mal et plutôt à la page question tendances. Grandes tailles et tailles standards confondues, on y retrouve des carreaux, du léopard, le fameux sweat qui fait son grand retour, beaucoup de bleu, de rouge, de bordeaux et de gris, des matières façon "peluche" et des hauts à poils, de la fourrure, des imprimés aztèques, de la dentelle et de la transparence, des fleurs, du faux cuir etc... 

 

robe bordeaux et noirsweat dentelle

blouson cuir fourrure

 

 

A noter également que le personnel était particulièrement bienveillant et accueillant. A la fin de notre shopping nous nous sommes dirigées vers le buffet pour avaler deux ou trois mignardises et boire un verre de jus de fruit. Et après notre passage en caisse on nous a tendu à chacune une rose. Une gentille attention que j'ai beaucoup apprécié. 

En sommes une bonne initiative de la part de Kiabi (quoi que légèrement sur-vendue dans le mail d'invitation) et le plus important, une belle collection, variée et tendance. De quoi entretenir mon addiction pour cette enseigne! ^^ 

 

 

P1100041